Créer mon blog M'identifier

Retourner sur la première page du blog

[ Swap ] : Geekerie et Beauté !

Le 20 octobre 2012, 15:00 dans Beauté 0

Courrant septembre, la douce All and co se lançait dans l'organisation d'un swap sur le thème " Geekerie et Beauté" . J'ai envoyé ma candidature et la douce à décidé de me faire confiance et elle a retenue ma candidature! 

J'ai préparé un colis pour Akai- Kisetsu qui j'espère lui a plu, et , j'ai reçu un colis de la part de Thilwen ( qui tient le blog Geek and Gloss) .

Thilwen, j'ai été touché par ton colis car tu as su me cerner et me rappeler des moment de mon enfance ( sans le savoir) à travers ce swap. Milles merci pour ce swap qui m'a remonté le moral après des journées bien difficiles. A l'ouverture, je suis redevenu la gamine de  6 ans que j'étais avec ses grands yeux qui découvre pour la première fois super mario 3 sur Nietendo... 

Sans vous faire plus attendre, je vous dévoile le contenu de ce petit colis qui m'a fait sourire :

DSCN0741.JPG

 

Ce Swap contenait donc :

- Un porte clés Mario qui va aller rejoindre mon trousseau de clés du boulot ;) J'en cherchais un original! 

- Des stickers pour les ongles en forme de clé et de cadenas : en effet, je les utiliserai en GN car j'en ai un qui se fait en novembre où je poserai quelques uns des stickers sur ma manucure! 

- Une bague "Delete"  qui me servira elle aussi en GN, toujours celui de novembre ;)

- Un vernis China Glaze répondant au doux nom de Hi-Tek : un magnifique marron glacé !

- Un fard à papière Kiko : le water eyeshadow n° 207: un très beau marron également .

- Une petite boîte ronde faite par les mains de Thilwen qui est très belle! J'y rangerai mes boucles d'oreilles je pense.

- Une petite boîte en métal en  forme de champignon contenant des bonbons.

- un cadeau bonus comme le dit Thilwen qui m'a fait sourire et sourire ma moitié! Je vais la garder en collector :p

 

Bref, je suis ravie! Mario représente des souvenirs inestimables que j'ai avec mon père et mon frère; ce porte clés et ce champignon m'en ont rappelé énormément! Merci pour tout Thilwen! 

[ Lush ] : Se laver le visage avec de la polenta, oui, c'est possible avec Cereal Lover!

Le 19 octobre 2012, 19:00 dans Beauté 0

Les Nettoyants visage Lush et moi, c'est une longue histoire qui s'était mal terminée il y a un an de cela grosso modo... En effet, j'ai adoré Ange à fleur de peau jusqu'à ce qu'il me fasse avoir une erruption de petits boutons soudaine et inexpliquée... J'ai alors voulu tester Aqua Marina et là aussi ce fut un drame cutané qui s'est soldé par une apparition de plaque rouge inexpliquée... Bref, à mon sens, leur nettoyants visage et moi c'était fini!

Sauf que lorque j'ai vu les produits de Noel sortir, après un passage à la boutique de Bordeaux, mon côté kamikaze du test de produit a repris le dessus et je me suis dit que ce nouveau nettoyant, je le testerai! Il porte le doux nom de Cereal Lover. J'aurai pu me contenter de demander un échantillon mais non, j'ai pris le full size : soit un charmant pot noir contenant 100g de produit ! Il est d'ailleurs vendu 10,95€ les 100g .

 

DSCN0744.JPG

Ce qu'en dit Lush:

Nettoyez tout en douceur votre visage avec cet exfoliant à la farine de maïs et au talc. Il retirera délicatement toutes les petites peaux mortes et ne laissera qu'un sourire réjoui sur votre visage !
Parfait pour les peaux sèches et sensibles, visage ou corps,  Cereal Lover saura les rendre douces et bien hydratées. Il vous parfumera délicatement d'une odeur de cannelle, qui au passage stimulera votre circulation. Un nettoyant à croquer, façon de parler bien-sûr !

DSCN0745.JPG

 

Voila une petite idée de la couleur et de la texture de ce petit nettoyant que je teste depuis mainetenant 12 jours. J'ai attendu quelques jours en effet, pour en faire une revue honnête. 

 

J'ai aimé la texture de ce produit : une sorte de pate jaune qui a une douce odeur de pop corn salée je trouve. J'ai remarqué qu'il fallait une petite noisette de produit pour faire un nettoyage du visage sans soucis. J'ai aimé préparé ma "mixture" ( une petite noisette de produit en y ajoutant un peu d'eau tiède) pour avoir la texture finale de nettoyant que je souhaite. Comme tous les nettoyant lush, il est simple d'utilisation ( expliquée juste au dessus) et j'ai apprécié réellement me l'appliquer sur le visage en me faisant un massage en même temps. 

Comme Ange à fleur de peau, Cereal lover possède un petit côté exfoliant qui n'agresse pas la peau au quotidien, et qui permet de la nettoyer en profondeur. Sa composition est safe et j'avoue avoir été septique à l'idée de nettoyer ma peau avec un produit qui contient du talc, de la farine, du maïs et de la canelle entre autres... Mais L'odeur est très agréable !

Pour une fois, Lush ne me déçoit pas trop: il sort un nettoyant visage pour noel original qui est adpatée à ma peau sensible et très réactive si un produit ne me convient pas. L'utilisation est agréable, l'odeur est presque à la fois sucrée et salée, la composition est vegan... et surtout ma peau l'a adopté! C'est un produit que je recommande vraiment!

Alors pourquoi, Lush, tu vas me frustrer en me permettant de l'utiliser jusqu'en mars ( en admettant que je prenne mon dernier pot fin janvier) ?


My Little Color Box : Packed with Love ...

Le 19 octobre 2012, 15:35 dans Beauté 0

Pour la première fois depuis que j'y suis abonnée, je me décide à poster le contenue de My Little Box reçue en octobre. Je suis abonnée à cette box depuis le mois de juin ( la 1ère que j'ai reçue). Au mois de septembre, My little box changeait de concept en ajoutant à sa box des accessoires beauté, vestimentaire. 

Je ne vous cache pas que celle de septembre ne m'a pas transandée plus que cela mais j'ai voulu continué l'aventure, afin de voir ce qu'ils nous réservaient pour le mois d'octobre...

Je ne vous fais pas attendre plus et vous montre ce que j'ai reçu :

DSCN0742.JPG

En mettant la photo en ligne je me rends compte qu'il manque la boisson vitamine water xD

 

A l'intérieur, j'ai pu y découvrir :

- le fameuse boisson Vitamine water que je n'ai pas encore testé pour être franche.

- Un joli foulard original rouge à pois bleus que je me vois déjà porté en ceinture sur un jean car je ne suis pas très foulard fin.

-Un livret My little color book avec à l'intérieur l'extrait d'un roman de caroline duffaud L'agenda

- Deux petits carnets

- Trois rouleaux de scotch personnalisé à l'image de My little box

- Une carte d'un format A5 avec une citation

- Un rouge à lèvre et un vernis de chez Calvin Klein ( mode hystérique en voyant ça!!) , tous les deux d'un très joli rouge et vu que j'étais et suis encore à la recherche du rouge parfait pour mes lèvres et mes ongles peut être que l'un d'eux deviendra mon chouchou

- Un beaume à lèvre Carmex : j'ai toujours réver d'en tester un. Mon rêve devient réalité!

 

Bref, My Little Color Box m'a convaincue totalement. J'attend maintenant avec impatience celle de novembre voir si la box reste dans la lignée de celle d'octobre!

Voir la suite ≫