Créer mon blog M'identifier

Retourner sur la première page du blog

Au paradis des cosmétiques pour ce mois de septembre...

Le 10 octobre 2012, 19:14 dans Beauté 0

Le mois d'octobre est bien entammé et il est temps que je fasse ma récap' des produits qui sont partis au paradis des cosmétiques en septembre. Je reste en mode no buy et je tiens bon pour l'instant....

 

sept.JPGa

Il y en a moins que le mois dernier mais le bilan est lourd....

 

- Gratte Ciel : Pour moi un best seller de Lush, un exfoliant à la fleur de cerisier et au sel, une odeur à se damner! Pour le moment, Copacabana a pris le relais mais dès que je n'ai plus d'exfoliant il revient! 

- Happy Hippy 250g : Un flacon intermédiaire d'un gel douche aux agrumes de Lush. Une odeur sucré qui donne un coup de peps. J'alternais avec Back For Breakfast... Happy Hippy garde sa place dans ma salle de bain une fois que je n'aurai plus de gel douche aux agrumes... Il a été remplacé par le back For breakfast que j'avais trouvé sur le forum de Lush ;)

- Spray Visage Désaltérant Peaux Déshydratées, Clinique : J'avais eu ce produit à Noël dernier et je l'ai usé jusqu'a la dernière goutte! J'ai vraiment un effet bénéfique sur ma peau! Il a été remplacé par l'eau à Rome de Lush dont les effets sont équivalents par rapport à ma peau capricieuse.

- Démaquillant Diadernmine : J'avais eu ce produit sur un swap! Vous ne me croierez surment pas mais je le testé pour la première fois et j'ai aimé. Très efficace contre les smokey! Je l'ai remplacé par un démaquillant de la sous marque de carrefour qui reste moyen....

- Crème jour Melvita Nectar de roses 15ml : Eu sur une MyLittleBox, je me suis dit que ce serait l'occasion de tester une fois ma crème de jour finie... Ma crème ayant rendue l'ame au mois d'aout, j'ai testé celle ci en suivant. Les 15 ml m'ont fait un mois tout pile. J'ai apprécié cette crème, qui bien qu'elle sente la rose, ne sent pas la mémé. Je l'ai remplacé par la crème de jour Yes to au concombre eu sur un swap.

- Shampooing australian organics 15ml : Je l'ai testé en alernance avec les Fleurs du male. J'ai été plutôt convaincue du résultat, mais je lui préfère largement mon chouchou de chez Lush. 

- Gel douche Calacas 500g : Après de très long mois à l'utiliser avec parcimonie, ce merveilleux gel douche issu d'une forum party Lush uk a rendu l'ame... J'en ai le coeur déchiré. Je l'ai remplacé par la gelée du même nom tellement j'aime cette odeur et ce produit! Lush, un jour, tu le ressortiras hein??

- Eye Liner 24/7 Urban Decay Perversion : J'adore ce liner, un pinceau fin et maniable, un trait très précis, une tenue parfaite. Bref, je suis triste de l'avoir terminé. Remplacé par un liner gris anthracite de chez Kiko.

- Un gros bout de Snowcake : Le best seller de noel chez Lush. Un savon qui sent l'amande et qui me rappelle l'odeur des tubes de colle lorsque j'étais petite...Je l'adore. Tout les hivers j'en fait un stock! Il me reste encore deux bout de l'an dernier. Je l'ai remplacé par le savon Milles feuilles de La roulotte à Savon!

TFSA : Il me tarde leur retour ...

Le 2 septembre 2012, 16:09 dans Beauté 0

FIn juin Tequi lancait le TFSA ou autrement dit le Top Five Series Addict! Je me contentais de le regarder de loin en hésitant à me lancer dans l'aventure... C'est presque la rentrée et quoi de mieux pour commencer le TFSA!

 

Sur la semaine qui vient de s'écouler Tequi nous demandait de parler des 5 séries dont nous attendions impatiemment le retour pour cette rentrée 2012! Soit ! Que mon Top 5 s'affiche!

 

 

5) Esprits Criminels

 

http://www.commeaucinema.com/images/news_insert/_e9327c67318d63e91ad96d772964acae.jpg

 

J'aime cette série depuis le départ et les séries policières et moi c'est compliqué! A voir si dans la saison 8, Prentiss a vraiment quitté la série ou pas, comment la relation ambigue de Garcia et Morgan va évoluer, ... Le tout sur fond d'intrigue policière avec profilage et psychologie à gogo! Mais je dois dire que ce qui me plait le plus dans cette série c'est le profilage des suspects!

 

4) How I met Your Mother

 

http://www.fun-ludo.fr/sites/fun-ludo.fr/files/images_news_interieur_grande/how-i-met-your-mother.jpg

 

Un série drôle, pleine de légèreté! Qui a su me séduire rapidement. Saura-t-on à la fin de la saison qui s'annonce qui est la mère des enfants de Ted?? Telle est la grande question!

 

3) Dr House

 

http://3foisrien.net/wp-content/uploads/2012/08/dr-house-67-720px.jpg

 

Les séries médicales j'adore! Mais ce que j'aime chez ce personnage c'est son cynisme bien trempé et sa manière peu orthodoxe de prendre en charge ses patients.. A la fin de la saison dernière, on voyait que sa relation avec Cuddy s'annonçait pas très bien... Il me tarde de voir la suite!

 

2) Glee

http://glee.g.l.pic.centerblog.net/o/8a41557b.jpg

 

Ok, ok, je vous l'accorde il y a un coté cul cul la praline dans cette série. Mais les comédies musicales, j'aime ça et ces gosses un talent fou : ils chantent et dansent merveilleusement bien et rien que pour ça, cette série vaut le coup! La Coach Sylvester me fait rire de part son cynisme! Après il est vrai qu'il y a le mélodrame de l'histoire de Rachel et Finn en fond... J'attend la reprise!

 

1) Grey's Anatomy

http://www.viefemme.com/images/12-08-22/Grey_s_Anatomy_saison_9.jpg

 

Attention je spoile!

J'ai hate de voir comment les survivants du Crash aérien en pleine foret vont réagir face à ce traumatisme... Lexie morte, Mark Soane déprime, Meredith et Christina tentent de survivre tant bien que mal... On s'attendait à un début de saison 9 où on les voyait partir aux quatres coin du pays mais avec cet accident que va-t-il arriver??

Je l'attend de pied ferme!

Ils m'ont quitté ce mois d'août....

Le 2 septembre 2012, 11:45 dans Beauté 0

En cette veille de reprise du travail, et après cette longue absence de ma part, je vous propose un petit article sur les produits que j'ai terminé au mois d'août avec une brève description de ce que j'en ai pensé! Le mois dernier, je suis ravie de constater que j'ai fait de la place dans mes placards de salle de bain, je ne m'attendais pas à avoir autant de produits qui partent au paradis des produits !

 

Global.JPG

Je vous ai fait un montage, les produis vides finissent par prendre de la place xD

 

Flying Fox 500g : Je suis enfin arrivé à bout de ce bidon que je me trainais depuis fort fort longtemps! L'odeur de jasmin, à mes début Lush, j'étais fan et j'ai fini par m'en lasser... Heureusement que la douce odeur du miel était encore présente dans ce produit pour m'aider à le terminer. Il reviendra dans ma salle de bain dans quelques temps mais sur un format 100g !

 

Ambroisie 100g: J'ai trouvé mon Saint Graal pour me raser! J'ai écumé toutes les crèmes de rasage chez Lush et aucune ne m'avait convaincue à 100%... Ayant toujours la Foi, je me suis décidée cet été à tester la dernière et là, ce fut la danse de la joie, l'illumination! Vous l'avez compris, je suis plus que ravie de ce produit et le bidon de 250g est déja dans ma salle de bain!

 

Back For Breakfast 500g : Ca y est! mon dernier bidon y est passé! Je l'ai fait durer le plus longtemps possible! Lush, pourquoi quand tu fais des produits bien, tu finis par les discontinuer et les faire revenir en retro une fois tous les 36 du mois??? Heureusement sur le Forum de la marque, je viens d'enretrouver 250g! L'honneur est sauf!

 

Volcano : Cet exfoliant pour les petons est juste une merveille! Un nouveau pot fera son arrivée dans ma salle de bain prochainement! Mais la auss, Lush, pourquoi as-tu arrêter de faire le pot de 225 ou 250g ???

 

Promenade sur le boulevard: J'avais sauté sur le kit pour les pied l'an dernier car il proposait ce produit dans un format de 50g, ce qui permet de l'utiliser avant le DLU. le format clasique dure presque une éternité... L'effet raffraichissant est très agréable l'été ou après un marathon "soldes"!

 

Sex in the shower et Bouge ton boul' : Des émotibombs que Lush a arrêter de produire! Conseillé"e pour être utilisée sous la douche, je les préférais dans un bon bain de pieds! Il ne me reste plus qu'a me faire un petit stock de petites ballistics....

 

Marilyn: Un soin avant shampooing qui m'a fait une chevelure douce et qui a fait resortir mes mèches! Un soin parfait pour l'été! Pour l'hiver, je lui préfère H'suan Wen Hua dont l'odeur est pas agréable mais l'effet reste parfait!

 

Big Fatty Urban Decay : Je suis en colère envers UD car pour moi c'était le mascara parfait! UD a revu le packaging et la brosse et je ne supporte pas la brosse en scilicone! J'ai testé le masacra de Lush " Droit dans les yeux" qui a su le remplacer haut la main!

 

Vive la révolution 250g: Je crois que je n'ai jamais mis autant de temps pour finir un AS de chez Lush! Il m'a alourdi les cheveux. L'odeur de milk sheak vanille/fraise ne m'a pas convaincu et m'a écoeurée! Je lui préfère 1000 fois Veganese!

 

Beach Bum body scrubs Heymountain : Mon coup de coeur en exfoliant! J'en ai déjà fait la revue sur le blog et je l'aime! J'en reprendrai un jour c'est sur!

 

Voilà mon bilan pour le mois d'août!

Une revue tous les mois ca vous tente??

Voir la suite ≫