En cette veille de reprise du travail, et après cette longue absence de ma part, je vous propose un petit article sur les produits que j'ai terminé au mois d'août avec une brève description de ce que j'en ai pensé! Le mois dernier, je suis ravie de constater que j'ai fait de la place dans mes placards de salle de bain, je ne m'attendais pas à avoir autant de produits qui partent au paradis des produits !

 

Global.JPG

Je vous ai fait un montage, les produis vides finissent par prendre de la place xD

 

Flying Fox 500g : Je suis enfin arrivé à bout de ce bidon que je me trainais depuis fort fort longtemps! L'odeur de jasmin, à mes début Lush, j'étais fan et j'ai fini par m'en lasser... Heureusement que la douce odeur du miel était encore présente dans ce produit pour m'aider à le terminer. Il reviendra dans ma salle de bain dans quelques temps mais sur un format 100g !

 

Ambroisie 100g: J'ai trouvé mon Saint Graal pour me raser! J'ai écumé toutes les crèmes de rasage chez Lush et aucune ne m'avait convaincue à 100%... Ayant toujours la Foi, je me suis décidée cet été à tester la dernière et là, ce fut la danse de la joie, l'illumination! Vous l'avez compris, je suis plus que ravie de ce produit et le bidon de 250g est déja dans ma salle de bain!

 

Back For Breakfast 500g : Ca y est! mon dernier bidon y est passé! Je l'ai fait durer le plus longtemps possible! Lush, pourquoi quand tu fais des produits bien, tu finis par les discontinuer et les faire revenir en retro une fois tous les 36 du mois??? Heureusement sur le Forum de la marque, je viens d'enretrouver 250g! L'honneur est sauf!

 

Volcano : Cet exfoliant pour les petons est juste une merveille! Un nouveau pot fera son arrivée dans ma salle de bain prochainement! Mais la auss, Lush, pourquoi as-tu arrêter de faire le pot de 225 ou 250g ???

 

Promenade sur le boulevard: J'avais sauté sur le kit pour les pied l'an dernier car il proposait ce produit dans un format de 50g, ce qui permet de l'utiliser avant le DLU. le format clasique dure presque une éternité... L'effet raffraichissant est très agréable l'été ou après un marathon "soldes"!

 

Sex in the shower et Bouge ton boul' : Des émotibombs que Lush a arrêter de produire! Conseillé"e pour être utilisée sous la douche, je les préférais dans un bon bain de pieds! Il ne me reste plus qu'a me faire un petit stock de petites ballistics....

 

Marilyn: Un soin avant shampooing qui m'a fait une chevelure douce et qui a fait resortir mes mèches! Un soin parfait pour l'été! Pour l'hiver, je lui préfère H'suan Wen Hua dont l'odeur est pas agréable mais l'effet reste parfait!

 

Big Fatty Urban Decay : Je suis en colère envers UD car pour moi c'était le mascara parfait! UD a revu le packaging et la brosse et je ne supporte pas la brosse en scilicone! J'ai testé le masacra de Lush " Droit dans les yeux" qui a su le remplacer haut la main!

 

Vive la révolution 250g: Je crois que je n'ai jamais mis autant de temps pour finir un AS de chez Lush! Il m'a alourdi les cheveux. L'odeur de milk sheak vanille/fraise ne m'a pas convaincu et m'a écoeurée! Je lui préfère 1000 fois Veganese!

 

Beach Bum body scrubs Heymountain : Mon coup de coeur en exfoliant! J'en ai déjà fait la revue sur le blog et je l'aime! J'en reprendrai un jour c'est sur!

 

Voilà mon bilan pour le mois d'août!

Une revue tous les mois ca vous tente??