Pour la première fois depuis que j'y suis abonnée, je me décide à poster le contenue de My Little Box reçue en octobre. Je suis abonnée à cette box depuis le mois de juin ( la 1ère que j'ai reçue). Au mois de septembre, My little box changeait de concept en ajoutant à sa box des accessoires beauté, vestimentaire. 

Je ne vous cache pas que celle de septembre ne m'a pas transandée plus que cela mais j'ai voulu continué l'aventure, afin de voir ce qu'ils nous réservaient pour le mois d'octobre...

Je ne vous fais pas attendre plus et vous montre ce que j'ai reçu :

DSCN0742.JPG

En mettant la photo en ligne je me rends compte qu'il manque la boisson vitamine water xD

 

A l'intérieur, j'ai pu y découvrir :

- le fameuse boisson Vitamine water que je n'ai pas encore testé pour être franche.

- Un joli foulard original rouge à pois bleus que je me vois déjà porté en ceinture sur un jean car je ne suis pas très foulard fin.

-Un livret My little color book avec à l'intérieur l'extrait d'un roman de caroline duffaud L'agenda

- Deux petits carnets

- Trois rouleaux de scotch personnalisé à l'image de My little box

- Une carte d'un format A5 avec une citation

- Un rouge à lèvre et un vernis de chez Calvin Klein ( mode hystérique en voyant ça!!) , tous les deux d'un très joli rouge et vu que j'étais et suis encore à la recherche du rouge parfait pour mes lèvres et mes ongles peut être que l'un d'eux deviendra mon chouchou

- Un beaume à lèvre Carmex : j'ai toujours réver d'en tester un. Mon rêve devient réalité!

 

Bref, My Little Color Box m'a convaincue totalement. J'attend maintenant avec impatience celle de novembre voir si la box reste dans la lignée de celle d'octobre!